avril 2012 Maroc,roches,sables
http://flavius.reverso.net/PostEdit/1188/en/www.azalai-legalliard.com/index.html
ESPAGNOL
http://flavius.reverso.net/PostEdit/1188/es/www.azalai-legalliard.com/index.html
ALLEMAND
http://flavius.reverso.net/PostEdit/1188/de/www.azalai-legalliard.com/index.html
ITALIEN
http://flavius.reverso.net/PostEdit/1188/it/www.azalai-legalliard.com/index.html
nissan cahors informe
http://meetingcellules4x4.wifeo.com/
merci à olivier et sylvie pour leur enthousiasme à organiser un sympathique rassemblement de 4x4 equipés de cellules
la presse relate cet evenement comme un succès et nul doute que l'edition 2012 devrait encore etre plus importante.
qui sait, cela deviendra peut etre dans quelques années un des plus grand rassemblement de cellules 4x4 de france et d'europe
je le leur souhaite en tout cas.
ci dessous, le redactionnel paru dans la presse.
L'opportunité unique de se rencontrer et d'échanger avant l'été, les bons spots de bivouacs, les idées d'équipements intérieurs et les préparations des véhicules porteurs.
Bien situé géographiquement sur les axes autoroutiers Paris/Toulouse et Bordeaux/Lyon, le camping de Sylvie et Olivier, les organisateurs de ce rassemblement, a réuni pour la première fois 19 équipages venus de toute la France et même de Belgique.
Une manifestation réussie, sous le signe de la convivialité, du partage et de la bonne humeur.
Entre baroudeurs extrêmes et voyageurs tranquilles, nous avons accueilli Domy & Alain qui se préparent à un tour du monde de 5 ans.
Apéritifs, repas régional et buffet arrosés des vins de Bergerac, tous ont pu se regrouper autour de la table et profiter de ces moments de détentes.
Au programme de ce week-end, dès le vendredi, accueil des participants et installation de leurs ensembles sur l'espace camping.
Samedi, les plus aguerris ont profité de la zone off'-road pour tester leur véhicule. Frédo, bénévole, a fait le spectacle avec son 110. D'autres se sont regroupés pour une belle sortie au road-book, pistes sinueuses, murets de pierres sèches, et petites routes tranquilles, à la découverte du patrimoine, du causse et de la vallée de l'Ouysse. Si certains sont restés sur place, c'est bien entendu pour parler encore et encore de leur passion commune.
Dimanche matin visite d'un éleveur producteur de canards gras, avec dégustation, avant de se retrouver autour du barbecue pour une grillade de magrets frais.
Bref une petite fête bien sympathique ou chacun c'est juré de revenir l'année prochaine.
Tous les participants garderont avec eux les cadeaux de nos partenaires, Action4x4/UniversLand, Euro4x4parts, et le tee-shirt du meeting...
Véro et Sylvie ont associé leurs talents pour une totale réussite des repas !
Pour ma part je remercie Serge RIMBERT de Camper Track, préparateur de 4x4, de véhicules spéciaux et revendeur de cellules, pour sa présence et son professionnalisme.
Toujours motivé et passionné, je vous donne rendez-vous en 2012 où une fois de plus « je ferai de mon mieux ». Z@rno
Le Juke est partout et la gamme est encore à l'honneur chez mac donalds au coeur de Cahors
la clientèle de passage ou du Lot ne manque pas de s'arreter pour regarder ce génial véhicule
faites comme eux et contactez nous au 05 65 53 23 23 pour avoir plus de renseignements sur ce véhicule.
quelque part au milieu du désert libyen, j'ai réalisé deux photos simple avant de les coller sur le vehicule
merci lidye pour ces superbes autocollants
bye
Nissan Juke lighting from emilkof on Vimeo.
NISSAN from JR JUNIOR DP on Vimeo.
Nissan - Practically Genius from Chapter on Vimeo.
Nissan Blue from Squad on Vimeo.
http://www.youtube.com/watch?v=LB2TBaA3zR8
http://www.youtube.com/watch?v=MEvaRF-Cp3w
merci a baboo baboo pour ces sympathiques images et ces beaux pathfinder
nissan cahors vous informe sur le nissan gt academy
15 février 2011 – Nissan Europe et Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) vont unir leurs forces pour lancer la troisième édition de la célèbre GT Academy de 2011. Le concours réunit le monde de la course virtuelle et de la course réelle. L'heureux gagnant aura la chance de pouvoir réaliser son rêve en devenant un véritable pilote de course. La partie virtuelle de la GT Academy se déroulera sur le nouveau jeu ultra réaliste Gran Turismo® 5 PlayStation®3 (PS3™) qui s'est vendu à plus de trois millions d'exemplaires en Europe depuis son lancement en novembre 2010. Les enjeux sont énormes : des places pour le GT Academy Race Camp à gagner et le pilotage totalement assisté d'une Nissan 370Z GT4 lors de la prestigieuse course internationale des 24 heures de Dubaï comme prix ultime. (Selon les modalités).*
La GT Academy prend de l'ampleur. 2011 marque l'arrivée de la troisième saison de la GT Academy en Europe ainsi que l'année de l'inauguration aux États-Unis.
Cette année, le concours européen se déroulera à travers 10 pays. La phase de jeu en ligne commencera le 4 mars et se terminera le 17 avril. Les classements de chaque territoire participant feront ressortir les 20 meilleurs pilotes qui accèderont à une finale en direct par territoire. Seuls les deux premiers de chaque finale accèderont aux six jours d'entraînement intensifs "Race Camp", qui se dérouleront sur le circuit mondialement connu de Silverstone. Le gagnant du Race Camp continuera l'entraînement à bord de voitures de course Nissan hautes performances et courra dans une série de courses de niveau national afin de se qualifier pour une licence de course internationale et pour une participation à la course de Dubaï.
Depuis la première GT Academy en 2008, ce concours innovant s'est établi comme une voie possible et bien réelle d'atteindre le top niveau du sport mécanique pour les joueurs de Gran Turismo®. Lucas Ordóñez, le gagnant espagnol de la première édition en 2008 a réussi à terminer deuxième de la coupe GT4 européenne en 2009 et quatrième en 2010. Le français Jordan Tresson, le gagnant de l'édition 2010 du concours GT Academy a terminé à égalité, à la quatrième place, avec Ordóñez lors des séries GT4. Les deux pilotes sont attendus pour annoncer les nouveaux programmes de 2011 très bientôt.
"Dans Gran Turismo® 5, nous continuons de rassembler les mondes de la course virtuelle et de la course réelle. Le programme GT Academy, en partenariat avec nos amis de Nissan, illustre parfaitement cette ambition", explique Kazunori Yamauchi, le créateur des jeux Gran Turismo® et président de Polyphony Digital. "De plus, cela permet de montrer aux joueurs que GT5 peut toujours leur apporter bien plus que le jeu qu'ils ont acheté. Il utilise pleinement les fonctionnalités en ligne de GT5 et met en avant les éléments de la communauté. Je pense qu'on devrait voir beaucoup d'amis se défier pour participer à la GT Academy et se comparer les uns aux autres. Je suis persuadé que la plupart des gens passionnés de sports mécaniques ont toujours rêvé de piloter en vrai. Le concours a déjà transformé le rêve en réalité pour les deux précédents vainqueurs, ça vaut donc le coup de s'inscrire, même si vous ne voulez battre que vos amis !"
Une fois la phase virtuelle du jeu terminée, l'accent sera mis sur les impressionnantes voitures de sport de Nissan avec la 370Z et la GT-R qui seront les héroïnes du Race Camp de Silverstone. "Ce fut un réel plaisir pour nous de voir autant de nos voitures recréées avec autant de détails dans le nouveau jeu GT5", a déclaré le vice-président du marketing de Nissan International, Vincent Wijnen. "Mais la GT Academy est encore plus incroyable. Nous pouvons observer la progression d'une personne qui pilote nos voitures dans le jeu pour finir par rencontrer le succès en les pilotant à pleine vitesse sur des circuits internationaux. La GT Academy est devenue un pilier de notre programme de course international et nous apprécions pleinement notre collaboration avec PlayStation®."
La GT Academy de 2010 a rencontré un énorme succès avec plus de 1,2 million de joueurs participants. Le concours s'est trouvé un fan très influent dans la personne de l'ancien directeur d'écurie de Formule Un, Eddie Jordan, qui a commenté l'épreuve de Silverstone : "C'était extraordinaire, j'ai été complètement stupéfait. Je n'arrivais pas à croire que ces joueurs, n'ayant aucune expérience des voitures de course, soient capables de faire ça. Ce sont de grands pilotes, chacun d'entre eux, et ils peuvent vraiment être fiers de ce qu'ils ont accompli. Je sais qu'ils ont tous vécu une expérience incroyable qu'ils n'oublieront jamais."
Les résidents de 10 pays européens, réunis dans six groupes de territoires, sont susceptibles de participer à la GT Academy 2011. Voici leur composition : 1. Allemagne et Autriche ; 2. France et Suisse ; 3. Royaume-Uni et Irlande ; 4. Espagne et Portugal ; 5. Italie ; 6. Pays-Bas.
Plus de détails sur la phase des contre-la-montre de la GT Academy européenne seront bientôt disponibles, mais les joueurs peuvent déjà montrer leur intérêt et être les premiers à recevoir des nouvelles en s'inscrivant sur la page Facebook de la GT Academy – www.facebook.com/GTAcademy.
* Les participants doivent être âgés de 18 ans ou plus, résider dans un pays participant et détenir un permis de conduire valide. D'autres critères d'éligibilité peuvent s'appliquer. Les modalités complètes seront disponibles sur www.gran-turismo.com
http://eu.gran-turismo.com/fr/academy/2011/
L'azalaï en langue tamasheq est la caravane de dromadaires menée deux fois par an par les Touareg qui pratiquent le transport et le commerce au travers du désert du Sahara sur près de 1 000 km du sel gemme extrait des mines
de Taoudeni du nord du Mali en le vendant à
Tombouctou ou des concrétions salines de Bilma au Niger vendu au sud à Agadez.
The Azalai (var. Azalay) is a semi annual salt caravan route practiced by Tuareg traders in the Sahara desert, or the act of traveling with a caravan along that route.
Cela fait
minutes et
secondes que vous êtes sur ce Blog