video etape 4 africa eco race. gilles gard et son copilote sur vehicule nº 223
ASSA > AS SAKN
Etape 4 - 2 janvier 2015
Spéciale : 379 km - Liaison 15 km : Total : 394 km
SPÉCIALE : ASSA / OUED AARRAID : 379 KM
Cette 4ème spéciale était déjà au programme en 2014 mais nous avons réussi à trouver quelques petites nouveautés bien sympathiques. J’adore vraiment ce parcours parce qu’après le CP 1, les concurrents entrent dans des vallées où le terrain est sablonneux avec une piste qui serpente entre les arbres mais sans aucun piège. Au final, une portion qui sera un vrai régal pour le pilotage au milieu de paysages magnifiques et variés. Attention toutefois de ne pas confondre vitesse et précipitation. Il y aura aussi quelques oueds à franchir mais rien de méchant et une dernière partie aux terrains très changeants avant d’aborder les 30 kilomètres finaux très roulants.
http://www.africarace-live.com/fr/parcours4.html
les dernieres infos communiquees par Sylvie ou Gilles et visibles sur la page facebook de gilles gard
https://www.facebook.com/gilles.gard?fref=ts
Voici les dernières nouvelles de Gilles qui grâce à ceux qui mon donné un coup de main, il a trouvé le garage et ils sont en train de lui réparer la voiture il y a eu plus de peur que de mal. Après ça ils iront tous passer une bonne nuit à l’hôtel ils l’ont tous bien mérité dans un bon lit et surtout une bonne douche et demain matin un bon petit déjeuné. Je n’ai qu’une photo ce soir mais elle est magnifique.
Bonne nuit à tous et à demain.
Sylvie
Bonjour à tous et à toutes,
Quelques infos de Gilles. Ils vont bien la voiture de Jacky a pu être dépannée ils ont donc pu prendre le départ de la course aujourd’hui, par contre l’assistance n’a pas pu s’occuper de la voiture de Gilles donc Gilles repart aujourd’hui part la route normal pour rejoindre l’assistance et faire les réparations sur la voiture, demain c’est la journée de repos cela leur laisse un peu plus de temps pour tout faire et pouvoir repartir lundi 5 janvier comme prévu.
Je vous mets quelques photos de l’étape d’hier et que malheureusement Gilles n’a pas pu voir.
Je vous dis à bientôt pour plus d’info.
Sylvie
Aujourd'hui longue route jusqu'a tantan au Sud d'Agadir afin de rejoindre l'assistance. A l'instant ou je vous ecrit le bowler de Jacky no 224 vient d'etre depanne et prendra la route direction As Sakn pour prendre le depart de la speciale avant la journee de repos quand a nous nous allons rester sur place afin de trouver un garage et une fosse afin de remplacer le support moteur droit qui a ete arrache lors de l'impact. Nous allons redresser le devant, le ski et remplacer la calandre sans oublier la revision complete car nous avons beaucoup solicite la voiture. Apres ce sera une longue descente de 1000 km qui va se faire pour atteindre le bivouac et la journee de repos a Darkhla dans le grand sud Maroc ou le lendemain lundi nous reprendrons la course. Ce soir restau, nuit a l'hotel et...une bonne douche! Enfin nous pourrons quitter la combinaison! C'est ca l'aventure et les fondamentaux du Dakar,