Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

gilles gard n° 223 sur le podium au lac rose à Dakar

Publié le par christian le galliard

gilles gard n° 223 sur le podium au lac rose à Dakar

gilles gard n° 223 sur le podium au lac rose à Dakar

~~dernière étape rallye africa eco race 2015 avec le véhicule n° 223 team gard avec gilles gard et son copilote SPÉCIALE : KAYAR / LAC ROSE : 24 km Le dernier bivouac sera installé dans la périphérie de Saint Louis, une des grandes villes du Sénégal située aux confins de l'Océan, du Sahara et de la brousse. Après une dernière nuit sous le sublime ciel étoilé du Sénégal, c’est le cœur léger que les finishers de l’AFRICA ECO RACE® 2015 vont s’élancer dans l’ultime liaison vers Kayar, village de pêcheurs au bord de l’Océan Atlantique d’où le départ en ligne sera donné sur la plage. Les 24 derniers kilomètres de spéciale sonneront comme une récompense et même, pour certains, comme une délivrance. Le podium dressé sur les bords du Lac Rose sur lequel tous les héros de cette septième édition recevront leurs trophées devrait être, une fois encore, le théâtre de beaucoup d’émotion et de joie.

www.africarace-live.com

Bravo à Gilles et son copilote pour leur tenacité et leur résistance pendant ce rallye raid africa eco race 2015. l'important c'est d'arriver au bout et ils l'ont fait ! ! ! chapeau bas messieurs

les commentaires de sylvie sur la page face book de Gilles

~Bonsoir tout le monde, Voilà la dernière journée c’est superbement bien passé une liaison de 230 km pour se mettre en place pour une spéciale de 24 km et une dernière liaison de 40 km .pour rejoindre Dakar. Ils ont eu un podium Magnifique et des paysage encore plus beau que le reste ce soir ils ont une fête d’organisé avec un grand festin qui les attendent Gilles est heureux d’être arrivé jusqu’au bout avec son copilote au top et ils sont tous les deux heureux du magnifique trophée qu’ils ont reçu. Je pense que Gilles vous fera une description de toutes les choses a pu voir et faire quand il sera de retour parmi nous et qu’il vous mettra de très belle photos et vidéos qu’il n’a pas pu m’envoyer faute de connexion. A l’heure où je vous parle ils étaient en train de faire laver et aspirer leur véhicule puis le badigeonner de gasoil pour éviter la corrosion durant le transport en bateau. Les véhicules seront mis sur le bateau demain matin et dès que le chargement sera terminé il prendra la mer pour rejoindre Sète ou Marseille (15jours environs). Voilà je vous dis bonne fin de Dimanche à tous j’espère que mes informations vous auront fait voyager un petit peu malgré tout ce qui s’est passé dernièrement en France. Le prochain communiqué C’est GILLES qui vous le fera certainement mercredi soir ou jeudi. Je tire ma révérence, et vous fait toutes mes amitiés et je remercie toutes les personnes qui m’ont aidés quand j’en ai eu besoin, comme Christophe, Jean Michel, Christian, Jean Claude, Thierry……etc. Sylvie « la Gazelle »

http://www.teamgard.fr

http://fr-fr.facebook.com/pages/Team-Gard-un-Dakar-pour-la-vie-Et-contre-le-cancer/184800294883172

Commenter cet article