étape 4 journée 1 vidéo / team ACANTYS / équipage 197 christelle et sabrina
sur la photo satellite, on peut voir que notre dream team équipage 197 ACANTYS christelle et sabrina ont pris la décision "d'assurer"
elles ont bien du en baver dans l'étape précédente et celle d'aujourd'hui avec la météo et les aléas du terrain
j'imagine qu'elles ont fait le point pour ne pas prendre de risque en jouant stratégique et en récupérant le maximum de baises aujourd'hui
c'est bien ce que l'on peut voir sur la trace qu'elle ont pu réaliser , parfaitement alignée sur les points
on va voir maintenant au classement général leur progression qui devrait être conforme à leur décision
il reste encore la journée de demain ou elles vont exprimer j'en suis sur tout leur talent comme le sprinter dans la dernière ligne droite qui jette son corps sur la ligne d'arrivée.
déjà on es sur la fin du rallye, le temps passe vite, mais quelles émotions elles nous donnent ces deux là !
on peut néanmoins regarder la vidéo de l'étape 4
JOUR 2 :
La matinée du lendemain sera consacrée au sable … encore !
Quel que soit le parcours choisi, les Gazelles traverseront l'Erg avec plus ou moins de difficulté, avec comme espoir d'apercevoir des Gazelles… mais cette fois les vraies…
La dune du Diamant (celle que nous appelons aussi la dune d'Ivan) surveillera les Gazelles durant toute leur progression… ou leur pelletage !
Après ce sera le Lac IRIQUI. Ne pensez-pas que les équipages pourront se prélasser sur ses berges. Ici point d'eau (enfin théoriquement) mais une traversée de plus de 10 km d'un espace lisse et propice aux mirages… La montagne devant n'aura pas de pieds et elle semblera immerger d'une zone d'eau immense.
Il faudra batailler contre la chaleur toute la journée pour ne pas perdre la lucidité. Les reliefs grandioses du M'daouer vont s'illuminer en fin de journée pour accompagner nos Gazelles. Mais sauront-elles apercevoir le soldat sumérien ?
Enfin le bivouac. Celui qu'entre nous, nous appelons le bivouac dans la savane … Même si, on vous l'accorde, nous sommes un peu trop nord pour cela, la ressemblance est frappante.
Repos … avant l'étape du lendemain … une toute dernière aventure.
Allez Sabrina et Christelle.
suivez le team ACANTYS sur