Equipage 129 anne sophie et perrine sur terrano
Etape marathon de l equipage 129 sur nissan terrano .
Quelle etape et quel magnifique parcours.
La trace satellite est remarquable. Les balises sont au cordeau et toute
l énergie de nos 2 gazelles est concentrée sur l objectif de faire le moins de kms possibles. C est une réussite totale. Quelle étape exceptionnelle. Bravo les gazelles.
Elles ont su depuis le debut eviter les pénalités d assistance en se debrouillant toute seule lors d eventuels deboires.
Et elles ont eu un moment de doute lors de la 3 eme etape mais la magie de la course et la competition lié a la volonté inebranlable de nos 2 competitrices, fait le reste.
Il est clair qu elles vont marquer des points et remonter encore au classement.
Pour une première participation c est deja un beau succès.
Elles ont bouclé ces 2 jours d une
Main de maitre.
Petit rappel : le POWER STAGE. Pour toutes les catégories (sauf pour les E-Gazelles buggy/prototype) et sur chaque étape, les trois premiers équipages se voient attribuer une bonification de 2 kilomètres pour le premier, de 1 kilomètre pour le second et de 500 mètres pour le troisième.
Ces kilomètres leur seront retirés à leur pénalité kilométrique non pas sur le classement de l’étape concerné mais sur le classement général.
Dans cette troisième étape, l’épreuve des dunes a laissé des traces.
Chez les 4×4, Jeanette et Rachelle, de l’équipage 267 (Jeanette JAMES / Rachelle GRESLE), conserve leur première place avec 14,87 km de pénalité sur cette étape soit un total de 23,02 km
C’est l’équipage 216 (Tania LIO / Régine ZBINDEN)qui prend la seconde place avec un total de 27,4 km, suivit du 238 (Hélène GRAND'EURY / Charlotte ZUCCONI) avec 30,4 km
Dans la catégorie Quad / SSV, l’équipage 39 (Betty KRAFT / Sonia BAUDOIN-GUERARD)conserve sa première place, suivit de la team 47 (Delphine BICHOFFE / France CLEVES)qui passe devant la team 30 (Prune SALTI / Saadia CHAMALI)
Chez les Crossover, ça bouge davantage : C’est l’équipage 306 (Hajar EL BIED / Malika AJAHA)qui prend la première place avec 50,21 km au total. En seconde position nous retrouvons la team 304 (Valérie SANTINI / Emmanuelle GIRAUD-BUSSAT) et enfin en troisième place, l’équipage 301 (Romane SPINDLER / Pauline BOCQUET).
Chez les E-gazelle Auto Vinci Immobilier, l’équipage 500 (Manal FAXELLE-ABOUHAMDA / Karolyn FAVREAU)garde sa place de leader loin devant tous les autres avec seulement 36,59 km. La team 509 (Sophie QUERO / Nadjette GUIDOUM)garde sa seconde position suivit de l’équipage 506 (Lucie PAPUT / Céline MICHOUX).
Pas de changement de place sur le podium pour les 3 Buggys prototypes, seuls les km augmentent : 18,06 km pour l’équipage 602 (Armelle MEDARD-LANG / Yolande BENS), 260,75 km pour la team 600 (Marie BELINGARD / Agnès MOSSINA)et 343,55 km pour les Gazelles de la 601 (Marta PARDO / Nahide ENNAM).