See posts, photos and more on Facebook.
l'équipage 129, Anne Sophie et Perrine sur l'étape marathon 79 ème au général.
l'équipage 129, Anne Sophie et Perrine sur l'étape marathon 79 ème au général.
etape 2 rallye des gazelles équipage 129 anne sophie et perrine
l'équipage 129, anne sophie et perrine sur l'étape marathon en ce 26/09/2021 elles limitent la casse en se positionnant 79 ème au général au terme de l'étape 3ce soir elle n'ont pas d'assistance mécanique, pas de bivouac, elles se débrouillent et passent la nuit ou elles peuvent
sous les milles étoiles.
sans nul doute les 2 étapes marathons restent dans les mémoires, pour la difficulté d'une part et pour la solidarité et la convivialité de la nuit en autonomie dans le désert.
cette journée marathon, se voit complexe sur l 'image satellite .elles ont planté leur bivouac au niveau de la balise 4 et elles ne seront pas les seules. la progression est difficile, le relief accidenté, le sable encore et encore, le manque d'information sur les cartes en effet :
Surprise du jour : Carte blanche ! L’organisation a volontairement effacé une partie de la carte du jour ne permettant pas aux gazelles de pouvoir se fier aux reliefs, qui apparaissent habituellement sur celle-ci.Donc l'équipage 129 essaye bien de tirer tout droit autant que faire se peut pour gagner des points et des kms , mais c'est compliqué et on voit bien les trajectoires beaucoup moins rectilignes qu'au début du rallye.la fatigue commence aussi à se faire sentir., c'est là qu'il faut aller chercher ses propres ressources et se dépasser pour avancer et surmonter la difficulté.
le parcours est encore long, il y a en tout sur ces deux jours marathon 12 balises et elles ne sont qu'à la 4 ème, cela en dit long sur la difficulté du parcours.
Va falloir s'accrocher.
KM IDÉAL 265kmTEMPS ESTIMÉ 17h
Déjà 4 jours à batailler avec ses cartes et son véhicule. Il est temps de changer d’air et de découvrir d’autres horizons plus au sud.
Plus de 265 kilomètres sur le papier, soit plus de 320 km réalisés en autonomie totale, pas d’assistance mécanique le soir, pas de ravitaillement carburant, un bivouac improvisé et une bonne dizaine de CP à valider sur les deux jours.