équipage 258 Andrea et Morgane une 3 eme étape de rêve, encore excellente
Quelle étape de rêve encore réalisée par l'équipage 258 Andrea et Morgane, elles ont décidement du caractère et de la volonté à revendre. toutes les balises ont été recueillies malgré un peu de "jardinage" sur le CP 4 ? mais on voit distinctement qu'elles savent parfaitement analyser le terrain et prendre les bonnes décisions et tout ça rapidement . Bravo les gazelles c'est du bon boulot.
à 8h36 du matin les 2 premiers CP etaient loin derrière et elles fonçaient sur le CP3
à 13h26 elles dépassaient le CP4 pour aller jouer entre les herbes à chameaux et les "choux fleurs"pas simple ce parcours, pas simple du tout. mais les trajectoires sont bonnes et cela permet d'eviter les pénalités et remonter au classement.
à 18h46 elles etaient en vue du bivouac . chaque jour elles vont plus vite, chaque jour elles realisent des trajectoires de plus en plus dans l'axe des CP, chaque jour elles gagnent des points, de la confiance et du classement bien sur, qu'elles doivent regarder chaque jour avec interêt.
quelle belle étape et quelle belle réussite .
Sur l'étape 2, elles avaient fait 39 éme , c'est remarquable la progression , cela montre cet esprit de compétition et cette envie d'atteindre les objectifs, cela leur ressemble bien !
Au final à la fin de l'étape 2 elles sont 120 ème, très belle remontée de 27 places.
ce n'est pas rien 27 places, cela parait simple mais c'est un sacré challenge et elles l'ont fait.
Bravo à elles deux et à popicar bien sur.
demain la journée marathon..une autre histoire et une autre nuit....
Une liaison s’impose pour monter un peu plus haut en altitude. Alors ce n’est que 200 mètres plus haut et pourtant tout est ici différent.