equipage 305 celine et sabrina prologue 2023
equipage 305 céline et sabrina sur dacia duster au prologue
l'équipage 305, céline et Sabrina aujourd'hui sur le prologue, tout semble s'être bien déroulé. les quelques images et commentaires qu'elles ont pu laisser sur les réseaux sociaux avant que le téléphone leur soit retiré, permet de se satisfaire de cette première journée.
rien ne semble les avoir impacté, à priori les balises ont toutes été trouvées et sans difficulté particulière.
Le parcours est varié avec de quoi prendre de beaux cap et se servir des repères naturels existants. même si les images donnent l'impression que c'est plat...ne vous y fiez pas, c'est trompeur.
n'ayant pas d'image satellite, difficile de voir si les trajectoires ont été rectilignes ou torsadées...et se faire une idée de la rapidité et l'efficacité de cet équipage.
Demain c'est la grande et vraie étape qui compte pour le classement et là ce n'est plus de l'entrainement, c'est la réalité de suite.
vivement demain car pour l'instant elles rentrent au bivouac le soir...ça ne sera peut-être pas toujours le cas...
![](https://data.over-blog-kiwi.com/1/01/25/17/20230308/ob_84dd51_rag23-graphetape-prologue.webp)
Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc 2023, la 32ème édition, se compose d’un prologue et de 6 étapes dont deux étapes marathon (2 jours sans rentrer au bivouac avec nuit à la belle étoile).
Les Gazelles partiront d’ERFOUD (province d’ERRACHIDIA), dans le sud marocain, pour terminer après neuf jours de compétition à FOUM-ZGUID (province de TATA).
Cette année le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc accueille 190 équipages sur les 1400 km de parcours tracés dans les plus beaux paysages du sud marocain.