Encore de quoi s'extasier sur cette étape REMARQUABLE de l'équipage Sabrina et Celine sur leur dacia duster préparé
Quand je vous disait qu'il ne fallait pas les "provoquer" et tenter de leur piquer la première place, je ne me trompais pas ! elles ont sorti les griffes, l'adrénaline, le mental, la concentration et le résultat est là .
encore un sans faute, c'est impressionnant de voir leurs trajectoires et la vitesse avec laquelle elles les réalisent. quelle performance et quel résultat mérité .
elles sont à nouveau première en tête de la course de leur catégorie .
et là, le meilleur va arriver, en effet plus c'est compliqué, plus c'est fatiguant, plus c'est stratégique et plus le terrain devient piegeux, c'est là qu'elles arrivent encore à se dépasser et donnent le meilleur d'elles mêmes. nous allons le voir dans 24h, nul doute qu'elle vont encore frapper un grand coup et laisser les pénalités pour les suivantes.
du grand art entre conduite et navigation pour ces 2 gazelles. la dream team sans aucun doute.
bravo à elles pour ces performances.
quelques heures sans infos suite au déménagement du bivouac du rallye
ce soir elles dorment au pied de la balise 5 avec au moins 16 équipages.
N° 175/143/300/162/304/121/147/219/170/142/213/140/168/131/146/171
et parmi ces 16 équipages, il y a l'équipage 300 également sur duster, qui est second au classement général juste derrière Sabrina et Celine....elles auront la concurrence sous le nez ce soir lol....
mais aussi l'équipage 304, sixième au général mais pas très loin derrière elles non plus sur un superbe NISSAN X TRAIL orange ( lol..je pouvais pas m'empêcher...).
bonne nuit les gazelles.
Il est temps d’aller découvrir un autre terrain de jeu. Plus au sud.
Sur deux jours, 270 kilomètres sur le papier, soit plus de 315 km réalisés en autonomie totale.
Pas d’assistance mécanique le soir, pas de ravitaillement carburant, un bivouac libre et douze CP à valider sur ces deux jours.