Lundi 23 juin 2008 1 23 /06 /Juin /2008 20:58

Nous organisons  des séjours d’une semaine en Tunisie ( Ksar ghilane / Douz / techine / ksar hadada /toujane/ tataouine / tozeur / nefta / kebili  etc.…) consacrés  à de la formation professionnelle tout terrain ouverte à tous et toutes pour tout type et marque de véhicules : 4x4 ou SUV.
(novembre 2008 du 1er au 10 )


Objectif : connaître son véhicule, apprendre à gérer les situations « délicates », maîtriser les réflexes de sécurité, apprendre la conduite sur piste, sur sable, le franchissement d’obstacles, les situations d’assistance, les accessoires et l’optimisation de vos véhicules, l’apprentissage de la navigation et l’utilisation d un GPS, compréhension et maîtrise des « aides électroniques à la conduite » comme ESP/ABS/TCR/NBAS/EBD etc.…

La fin de ces formations intègre pendant 48h, la mise en application sur le terrain des techniques apprises au préalable, ponctuée par un bivouac « confort » sous les étoiles, puis par un diplôme de participation à la formation.

Le confort est au rendez-vous puisque chaque soir un hôtel vous attend pour profiter de ses équipements et prestations.

( Les grands, comme les petits peuvent aussi se détendre pendant que « papa » ou « maman » travaillent….)

Le trajet aller-retour au début et  à la fin du séjour, permet aussi la visite  et la découverte de curiosités locales pour ceux et celles qui le souhaitent.

 

 


NOVEMBRE 2008 : TUNISIE : «  Grand erg oriental »

Randonnée à vocation  « formation professionnelle »

Du 1 er au 10 novembre 2008 ouverte aux particuliers ou aux professionnels

 

1240 € ttc / personne ( avec votre véhicule)

Traversée maritime en cabine incluse. ( 22 heures)

Déjeuner des midi libre

5 hotels en catégorie 4 et 5 * en ½ pension

2 campements luxe en ½ pension

Initiation professionnelle à la conduite sur sable et pistes

Encadrement et formation par moniteur tout terrain diplomé d’état bpjeps ( unique organisation et concessionnaire à ce jour à proposer cette formule par rapport à législation en vigueur.)

Renseignez vous pour cette formation avec le DIF (droit individuel à la formation ).

sur  http://vosdroits.service-public.fr ) de 20 heures à 120 heures de prise en charge selon branches et accords)

Possibilité de location véhicule 4x4 sur place (en sus) nous contacter.

Nombre de véhicules maximum : 9

Pas de modifications particulieres à effectuer sur vos véhicules

 

 

Par christian le galliard - Publié dans : stage 4x4 professionnel
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de christian le galliard nissan cahors
  • Le blog de christian le galliard nissan cahors
  • : moniteur 4x4 legislation 4x4 hzj79 bj40 bj45 hzj75 hdj80 hdj100 geo aventure formation 4x4 pompiers edf administrations onf Automobile
  • : Christian Le Galliard, commercial chez NISSAN à Cahors vous propose ses modestes connaissances et son aide en matière de 4x4, SUV et conduite automobile. Diplomé BPJEPS mention tout-terrain, formé à l'école de Philippe Simonin , formé au domaine des mille chenes avec Thierry Blanchier et diplomé de la filière FFSA au Mans.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés