Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

abandon gilles gard moto N°130 dakar 2014 moteur cassé

Publié le par christian le galliard

Bonjour à tous et à toutes,

 
Voici des nouvelles de Gilles, malheureusement Gilles n’a pas de chance il est dit qu’il ne verra jamais la fin d’un Dakar.

 

Il avait bien roulé pendant la liaison, et au début de la spéciale toujours accompagné par une chaleur torride, qui faisait souffrir l’homme et la machine. Il était a environ  60 km avant la fin de la spéciale quand la moto a commencer à faire des siennes, il s’est arrêté et a découvert une fuite (essence …. ou autre chose) il faisait 40° il a eu peur que ce soit une fuite d’essence et qu’il prenne feu. alors il a un peu attendu et se mettant à l’ombre de sa moto pour récupérer un peu. Puis il est reparti doucement en évitant les difficultés majeures. Il est bien arrivé au bivouac ou il a démonté la moto avec l’assistance et là catastrophe MOTEUR CASSE. C’est avec une très grande déception qu’il se voit contraint d’abandonner.

Je crois que la déception  fut encore plus grande pour moi nous avons tellement travaillé pour que Gilles puisse faire ce DAKAR et d’être obligé d’abandonner à causse d’un problème mécanique ça fait mal. Enfin Gilles va bien et comme il me dit ” je n’ai même pas gouté le sol argentin” :o )). Voilà je suis désolée mais l’aventure s’arrête là. Maintenant j’attend Gilles avec impatience. Merci encore à toutes et à tous.
Sylvie

 

http://www.teamgard.fr/


Commenter cet article