Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infiniti Q50 devant la vitrine de Laudis Nissan à Cahors

Publié le par christian le galliard

DSCN2237-copie-1.JPG 

DSCN2238.JPGDSCN2237.JPG

 

 

azalai 4x4 le galliard cahors informe

 

Tout le monde sait maintenant que le groupe Laudis va distribuer la marque INFINITI


( voir article ci-dessous / source www.laudis.fr )

http://www.laudis.fr/?p=1219

Donc quand on a la chance d'avoir devant sa vitrine quelques instants un superbe INFINIT Q50, on ne se prive pas de le regarder et de se dire qu'il y en aura surement d'autres pour la clientèle Cadurcienne qui j'en suis sur, voudra elle aussi approcher cette gamme exceptionnelle.

Si vous voulez voir et revoir la gamme infiniti, vous pouvez la découvrir sur une petite vidéo réalisée au salon de Toulouse en novembre 2013 ou l'ensemble de la gamme Nissan était representée également en cliquant sur le lien ci-après

http://dai.ly/x17jx9l

 


infiniti @ Toulouse

infiniti

INFINITI, LE GROUPE REFLEXAUTOMOBILE ET LE GROUPE PEYROT SIGNENT UNE LETTRE D’INTENTION PORTANT SUR LA DISTRIBUTION DE LA MARQUE PREMIUM A TOULOUSE.

Trappes, octobre 2013 – Infiniti, le Groupe Reflexautomobile et le Groupe Peyrot ont signé une lettre d’intention portant sur la distribution de la marque premium à Toulouse et sa région.  Infiniti poursuit ainsi sa stratégie de développement en France et Toulouse sera la neuvième métropole couverte par la marque après Paris, Cannes, Lyon, Marseille, Strasbourg, Bordeaux, Lille et Montpellier.

 

« Toulouse est la neuvième métropole couverte par Infiniti et le dixième point de vente. Notre stratégie prend forme avec cette nouvelle nomination, l’arrivée de Q50 dans nos showrooms mi-novembre et l’annonce d’une future berline compacte présentée sous les lignes de Q30 Concept au salon de Francfort,» déclare Jean-Philippe Roux, Directeur Commercial Europe du Sud d’Infiniti.

« Avec le Groupe Reflexautomobile et le Groupe Peyrot nous avons deux partenaires de choix pour lancer Infiniti sur la région toulousaine. »

« La relation de confiance que nous entretenons avec nos clients sera un atout pour le développement d’Infiniti sur la région, » déclare Dominique Didier, Dirigeant du Groupe Reflexautomobile.

« La couverture territoriale offerte par nos deux groupes sera déterminante pour répondre aux attentes des futurs clients d’Infiniti sur Toulouse et sa région, » ajoute Robin Peyrot, Dirigeant du Groupe Peyrot.

Le nouveau Centre Infiniti sera situé à Ramonville. Son ouverture est programmée pour avril 2014. Cependant Infiniti présentera ses dernières nouveautés au salon automobile de Toulouse qui se déroulera du 16 au 24 novembre.

Pour nous contacter : http://www.myinfinicar.com

A propos d’Infiniti:

Infiniti Motor Company Ltd. est établie à Hong Kong et est présente commercialement  dans une cinquantaine de pays à travers le monde. La marque Infiniti a été lancée en 1989. Sa gamme de véhicules prémiums est fabriquée à l’heure actuelle au Japon et aux Etats-Unis. La production en Chine et en Europe débutera prochainement, accompagnant ainsi l’expansion du portefeuille de produits de la marque.

En tant que sponsor titre et Vehicle Performance Partner de l’écurie Infiniti Red Bull Racing, Infiniti collabore étroitement avec l’équipe de Formule 1 et Sebastian Vettel, pilote de l’écurie trois fois champion du monde et Directeur de la Performance d’Infiniti.

Les principales informations sur Infiniti, sa Total Ownership Experience® et ses technologies à la pointe du secteur automobile sont disponibles sur www.infiniti.fr

 


 

 

 

retrouvez-nous sur nos sites

www.laudis.fr

www.reflexautomobile.com

ou sur facebook

http://fr-fr.facebook.com/pages/Nissan-Cahors/227302963971773

Commenter cet article