Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

nissan Rogue en 2013 ?

Publié le par christian le galliard

azalai 4x4 legalliard cahors informe

Le nouveau Rogue lancé en 2013

Nissan va commercialiser son Qashqai sauce "US" l'an prochain Outre-Atlantique. Il fait partie des cinq nouveautés attendues Outre-Atlantique d'ici mi-2013.

Le nouveau Rogue lancé en 2013Toute l'actualité en image

Nissan a entamé un vaste programme de nouvellement de sa gamme aux États-Unis. Après la berline Altima dont la production vient tout juste de commencer, la firme Nippone vient de confirmer pour 2013 le remplacement du crossover (mélange de 4x4, break et monospace) Rogue, la version américaine du Qashqai. Contrairement au modèle actuel lancé 2008 Outre-Atlantique produit et au Japon, le Rogue deuxième du nom sera assemblé aux États-Unis dans l'usine de Smyrna, située dans l’État du Tennessee.
Comme le futur Qashqai, le nouveau Rogue devrait s'inspirer largement du concept Hi-cross (photo), une étude de crossover compact sept places dévoilée par Nissan au dernier salon de Genève

 

Une version hybride?

Le remplaçant du Rogue pourrait reprendre la motorisation hybride vue sur le concept Hi-cross à savoir un quatre cylindres turbo associé à un moteur électrique. Cette cinématique est gérée par système à double embrayage et une boîte de vitesses à variation en continu (CVT). La version essence devrait s'en remettre à un quatre-cylindres en ligne.
Le nouveau Rogue est le deuxième modèle de la série de cinq nouveautés Nissan attendues aux États-Unis d'ici l'an prochain. La future génération du 4x4 Pathfinder est la prochaine sur la liste.

 

source

http://news.autoplus.fr/news/1455279/Nouvelle-g%C3%A9n%C3%A9ration-Production-Etats-Unis-Nissan-Rogue

 

 

Quatre nouvelles Nissan en approche

Le constructeur japonais a diffusé un post publicitaire dans lequel il annonce la sortie de cinq nouveaux modèles dans les 15 prochains mois.

Quatre nouvelles Nissan en approcheToute l'actualité en image

Nissan adore faire des cachotteries, comme il l'a prouvé en diffusant au compte-goutte de très courtes séquences de la nouvelle Altima avant l'ouverture du salon de New York. La firme nippone remet ça dans un sport publicitaire visible sur YouTube. La réclame met en scène cinq modèles entièrement drapés amenés à être commercialisés dans les 15 mois à venir. Un seule se dévoile: il s'agit de ladite Altima exposée en ce moment à New York. Pour les quatre autres, les spéculations vont bon train. Selon le site américain Caranddriver.com, il pourrait s'agir de la future compact Versa cinq portes, du prochain SUV Pathfinder, du Crossover Rogue restylé et de la nouvelle berline Sentra.

La Versa en premier

Ces modèles devraient être réservés dans un premier temps au marché nord américain. Attendue en mai Outre-Atlantique, la compacte Versa sera la première du quatuor à être lancée. Elle sera suivie peu après par le SUV Pathfinder dévoilé sous forme de concept en janvier au salon de Détroit. Le troisième larron devrait être en toute logique le crossover Rogue. Lancé aux États-Unis en 2008, ce modèle semblable au Qashqai +2 aura droit à un restylage dans les prochains mois. La dernière sur la liste est la future Sentra, une berline de taille moyenne (4,5m) très populaire au pays de l'Oncle Sam. Sa septième génération adopterait la face avant de sa grande sœur Altima

 

source

http://news.autoplus.fr/news/1453877/Publicit%C3%A9-Teasing-Nouvaut%C3%A9s-Nissan-Pathfinder

 

 

 

Commenter cet article