Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

superbe preparation pajero 3.2 did avec pare choc avant asfir .

Publié le par christian le galliard

Comme indiqué dans un article precedent

http://www.azalai-legalliard.com/article-une-superbe-prepa-pajero-3-2-did-en-cours-chez-nissan-cahors-42423655.html

voici un superbe pajero préparé par patrick rubio, tel un orfevre surtout pour ce pare choc avant ASFIR qui est une vraie beauté, à condition d'avoir de la patience et de l'ingeniosité pour le poser proprement avec les details qui vont bien.

quand on cherche sur internet le pare choc asfir pour le 3.2 did pajero did on ne trouve pas grand chose et peu de photos ou alors avec peu d'explications et seuls ceux qui en ont posés reellement savent la procedure et les choses à modifier ou à ameliorer lors de la pose.

comme par exemple le bocal lave glace qui ( si on ne trouve pas une solution alternative) qui reste apparent sur le coté inferieur droit sous le pare choc..et pas beau et surtout pas protégé dans l'usage 4x4....

comme par exemple la telecommande de treuil ( pour ceux qui veulent le treuil) qui doit etre fixée judicieusement et intelligemment ..

comme la decoupe de la calandre pour epouser la forme d'un element du pare choc avant...



comme mille autres détails qui ne paraissent pas comme cela mais qui ont leur importance pour quelqu'un comme patrick qui aime les choses bien faites.

On appreciera le terratrip et son ecran déporté, on appreciera la suspension rehaussé avant et arrière, on appreciera la finition de la prise de la telecommande de treuil..et encore vous ne voyez pas derrière comment c'est posé...du travail d'orfevre je vous dit !!

on appreciera le bocal lave glace d'une provenance autre que mitsubishi....

vraiment une tres belle preparation qui sera dans quelques temps en vidéo sur le site de notre partenaire AXE4 (www.axe4.fr)


Voici juste un lien pour quelques images superbes de ce pajero 3.2 did
merci une fois de plus a Patrick pour les heures passées à "peaufiner" ce vehicule et merci au client pour la confiance qu'il nous accorde par sa présence.


http://picasaweb.google.fr/azalai02/PajeroPreparation?feat=directlink

Commenter cet article

gilles . 10/01/2010 09:45


Bonjour à toute l'équipe Nissan Cahors et Axe4, et merci pour ce beau travail ! Merci également de m 'avoir permis de suivre l'avancement de cette belle préparation par Patrick ! Je le remercie
personnellement et je ne regrette pas le choix de ces partenaires pour la transformation de mon DID.Dans l attente de voir le résultat final, cordialement, Gilles.