Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

vehicules electriques, la recharge de batterie en 1 heure

Publié le par christian le galliard

Source : www.laudis.fr
untitled
 
Dès le 30 septembre, le réseau Renault prend un nouveau tournant en proposant aux utilisateurs de voitures électriques de se recharger gratuitement et pendant une heure sur une borne de recharge accélérée.
Ce ne sont pas moins de 372 affaires qui offriront, dès le 30 septembre, une heure de recharge quotidienne aux utilisateurs de voitures électriques. Ces 875 bornes de recharge accélérée mises à disposition permettent de récupérer, en une heure, 80% de la batterie !
Représentant le maillage d’infrastructures le plus étendu de France, le réseau peut être fier de cette offre exceptionnelle. Les futurs utilisateurs de ces bornes ne devront pas nécessairement être propriétaires d’un véhicule Renault… N’importe quelle marque sera la bienvenue pour recharger ses batteries ! Plus que renforcer le grand rôle de Renault en tant qu’acteur de la mobilité électrique, cette initiative devrait développer la filière du véhicule électrique en rassurant les utilisateurs et futurs acquéreurs de VE. En effet, recharger sa voiture n’est plus une mission impossible mais une démarche aussi simple que de se rendre à la station service.
Réseau RENAULT : maillage des bornes de recharge.Pour localiser les points de recharge, il suffira de se rendre sur www.renault.fr ou sur le site communautaire www.chargemap.com. Ces informations de localisation ont également été transmises à des acteurs tels que Tom Tom afin d’alimenter les ‘points d’intérêt’ du système de navigation R-Link et Carminat ou encore à GIREVE pour figurer dans le référentiel national
 
Rejoignez NISSAN CAHORS sur FACEBOOK
et devenez fans en cliquant sur le lien ci-dessous
 
 
 
 
 
 

Commenter cet article