dernière étape équipage 305 Sabrina et Céline, elles se surpassent encore et encore

Quelle démonstration encore à ce stade, l'équipage 305 Sabrina et Céline creusent encore l'écart avec les suivantes, elles sont toujours en tête N°1 et la première suivante a 456.31 pénalités de plus qu'elles ( pour mémoire elles ont 95.26 pénalités....autant dire rien sur tout un parcours / preuve qu'elles sont exemplaires de rigueur et précision)
A ce stade difficile d'imaginer que quelque chose puisse les arrêter sur un tel rallye.
la victoire est au bout de la piste, il reste peu de temps avant j'espère qu'elles puissent savourer ce phénoménal parcours. je me demande encore ce qu'elles nous réservent pour cette étape finale, impossible d'être mieux que N°1..lol...à part creuser encore l'écart en pénalités avec les suivantes.
il y a quelques photos d'elles sur ces dernières étapes et elles ont eu droit au sable bien sur et elles s'en sont sorties haut la main..
ce soir elles sont au CP 5 et elles ne sont pas seules, au moins 20 concurrentes sont avec elles. la nuit va être courte et avec une saveur particulière, la fin de l'aventure approche, les moments avec les concurrentes et amies touchent à leur fin.
c'est passé si vite et tellement intense, mais ça elles nous le diront elles mêmes.
Encore félicitations avant l'heure à cet équipage remarquable pour ce parcours et ce résultat parfait qui pointe le bout de son nez.
Bonne nuit les gazelles.
Il est temps. Temps de s’élancer sur la sixième étape et ultime étape de cette 32ème édition. Et une étape marathon qui plus est.